Bracelet demoiselles d’honneur fleurs stabilisées terracotta et pampa à nouer sur ruban de dentelle

23,00 TTC

  • - Livraison en courrier suivi sous 14 jours ouvrés. 

    Si votre commande est urgente, privilégiez l’envoi en Colissimo.

    Délais non garantis, information transmise par La Poste.

    - Mes Tites Lilis propose le "satisfait ou remboursé" sur toute sa boutique. Voir les conditions de remboursement.

3 en stock

Date de livraison estimée* 19/06/2025
   
Description

Description

Bracelet demoiselles d’honneur fleurs stabilisées terracotta et pampa à nouer sur ruban de dentelle

Le détail bohème et tendance pour une cérémonie.

Convient à une mariée champêtre, aux demoiselles d’honneur, témoins ou invitées.

***
– Couleurs : blanc, terracotta, beige.
– Matériaux : dentelle et fleurs naturelles éternelles et séchées.

  • Taille : bracelet réglable. Le bracelet se noue autour du poignet.

***

ENTRETIEN DES FLEURS STABILISEES

> Les fleurs stabilisées sont des végétaux qui ont été traités avec des produits naturels, tels que la glycérine, afin de ne pas faner et afin de durer dans le temps.

> Les fleurs stabilisées gardent la souplesse et l’aspect des fleurs fraîches mais restent également aussi délicates et fragiles que les fleurs. Il est donc important de les manipuler avec soin et délicatesse.

Pour un aspect optimum de votre bijoux fleuri, nous vous conseillons de commander au maximum 2 mois avant la date de votre cérémonie. Vous pourrez ensuite conserver le bijou dans sa boîte ouverte.

 

Chaque modèle étant créé à la main artisanalement, chaque bijou est unique et peut être légèrement différent.

A conserver à l’abri de l’humidité et de la lumière de préférence dans la boîte fournie avec le bijou.

Paiement
Satisfait ou remboursé